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 Nicolas Pène - Spécialiste en Ennéagramme & Lecture de Personnalité
Tous les articles de la catégorie vente et marketing

Pourquoi certains réussissent… et pas moi ?

Cette injustice m’a longtemps mis en colère et peut-être est-ce votre cas aussi :

Pourquoi certains, pourtant moins compétant que vous réussissent mieux dans leur activité ?

Dès lors, n’y a-t-il pas des codes « secrets » que certains connaissent et d’autres ignorent (à leur dépend) ?

N’y allons pas par 4 chemins : la réponse est OUI…

…et ils sont expliqués gratuitement (et en détail) ici !

 

Soyons plus clair sur ce secret de réussite :

Pour être plus spécifique et surtout honnête avec soi-même :

Le talent et la qualité de votre travail ne sont pas malheureusement pas suffisants pour s’en sortir !

D’ailleurs, n’avez-vous pas déjà vécu (comme moi) ces situations où, malgré un travail acharné, celui-ci n’était pas valorisé à sa juste valeur ?

Pour l’avoir vécu, ce constat amer est extrêmement difficile à vivre, stressant, énervant et très très frustrant… Pourtant, aujourd’hui, tout cela va nous permettre d’ouvrir de nouvelles portes.

On en vient donc au sujet délicat :

Pour bien vivre de son activité, il est INDISPENSABLE de connaitre le plus vieux métier au monde…

L’art de la vente !

Or, bien loin des clichés actuels entretenus par certains publicitaires, vendeurs ou marketeurs sans scrupules, il est possible de vendre avec éthique… et plaisir !

…et même j’irais plus loin : vendre sans avoir l’impression de vendre…

Où comment prendre autant de plaisir dans votre processus créatif que dans la promotion de vos talents.

Avant d’aller plus loin, il est important que vous sachiez que tout ceci n’a rien de magique et surtout, vous allez pouvoir changer les choses dès maintenant avec l’aide précieuse de ces 4 vidéos formations gratuites !

Pour commencer, dans cette première vidéo tu vas découvrir :

1. Les 4 leviers de neurologiques (gardés jalousement) pour faire décoller votre activité

2. Comment nos choix sont déjà préconditionnés sans nous en rendre compte

3. Comment éthique et vente peuvent se marier et vous libérer de nombreux blocages

4. Bonus : l’analyse complète du succès de l’iPhone X vue par les neurosciences

À ce stade, je n’ai plus qu’une chose à vous dire, regarde ci-dessous, tout est expliqué en détail :

=> Cliquez ici pour Booster votre activité grâce aux Neurosciences !

En espérant que le contenu de cet article puisse vous aider au maximum.
Nicolas

PS : J’oubliais, cette vidéo formation sera (très) bientôt retirée. Profite vite du contenu tant qu’il est accessible.

20 conseils pour rester un blogueur motivé quand le trafic ne décolle pas

Cet article a été rédigé par André Dubois, du blog TraficMania, un blog 100% dédié à la génération de trafic internet.

Ne vous torturez pas.

Il y aura assez de monde ici bas pour critiquer ceux qui, comme vous, essayent juste de créer une vie qui leur convienne mieux.

Vous méritez plutôt des félicitations, car en dépit de ce que certains font croire, bloguer est vraiment dur. Et demande du courage.

Cibler une niche, ramener du trafic. Créer un produit, le vendre.

Et recommencer.

Si vous sentez parfois une vague de découragement vous submerger, sachez que vous n’êtes pas seul.

Tous les blogueurs, même ceux à qui tout semble réussir, se Les 3 phases de croissance d'un blog_1retrouvent parfois devant leur écran, en se demandant si tout ceci n’est pas ridicule, et vaut autant d’efforts.

Nos émotions font le yo-yo.

Vous avez pris la décision de bloguer avec un enthousiasme débordant, les premiers mois furent euphoriques. Mais il suffit que la courbe de trafic ou de vente ne décolle pas pour que le doute s’installe.

Vous voilà déçu, à vous demander si il fat continuer. Vous avez tellement d’ambition que renoncer serait trop dur, mais vous sentez le poids du regard des autres. Ils se demandent quand vous allez enfin réussir à gagner votre vie.

Le pire ?

Plus les factures tombent, et plus vous admettez l’idée que vivre d’un blog est farfelu. Que la norme de ce business, c’est l’échec, pas la réussite.

La suite ?

Je la connais. Je suis passé par là. Vous commencerez par ne plus regarder vos chiffres de trafic, car vous savez qu’ils sont mauvais. Vous publierez un peu moins souvent. Puis plus du tout. Et quand viendra l’heure de renouveler votre hébergement, vous laisserez mourir votre site pour retourner à votre travail habituel.

Et vous savez quoi ?

Le découragement est humain, et c’est absolument normal.

Alors voilà simplement quelques conseils pour vous aider à passer ce cap. Lire la Suite

10Déc

PNL & communication : le secret numéro 1 pour séduire et convaincre !

Peut-être ne le savez-vous pas (encore), mais ce principe est indispensable pour communiquer, séduire ou convaincre efficacement :

PS : Pensez à partager cette vidéo si vous aimez 😉

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4 leçons de communication non-verbale pour faire plus de ventes

Chers Entrepreneurs Bonjour !

Ici Romain le Décodeur du Non-Verbal.

J’emprunte le blog de Nicolas le temps d’un article pour partager avec vous mes meilleurs conseils en matière de communication non-verbale.

Je souhaite vous montrer, avec un plan d’action concret et précis, comment cette discipline peut vous aider à améliorer de manière significative vos activités marketing et le nombre de vos ventes.

Mais avant cela, qu’est-ce que la communication non-verbale exactement ? Lire la Suite

J’ai du nouveau pour vous, regardez (Vidéos et Persuasion inside)

Quoi de nouveau ?

J’ai repris pour vous la création et diffusion de vidéos conseils régulières et qualitatives (et ce n’est que le tout début de grandes choses à venir) !

L’idée : des conseils courts et pertinents pour vous aider au quotidien à mieux maitriser les principes de PNL et de persuasion que je vous enseigne.

Comment accéder à ces vidéos ? Lire la Suite

Influence MasterClass : découvrez vite le programme complet de janvier

bonne année

2015 vient de démarrer !

Et pour bien débuter l’année, je vous annonce un sacré programme sur Influence MasterClass pour ce mois de janvier !

Au menu ce mois-ci : comment devenir un VRAI Leader… et vous affirmer comme LA référence à suivre dans votre secteur d’activité (et je compte vous livrer toutes les techniques que j’ai moi-même utilisées pour y arriver).

Pour vous permettre d’y arriver, voici toutes les formations flash prévues ce mois-ci sur Influence MasterClass : Lire la Suite

Pourquoi vous devez créer un rapport de confiance ?

Hello,

Pourquoi certains (c’est peut-être votre cas) ne vont jamais voter ?

Pour différentes raisons, mais voici la principale :

Elles ne donnent aucune confiance aux Hommes politiques !

Tout est là !

Dans toutes relations (amicales, amoureuses, professionnelles…), il est primordial d’instaurer dès le début un rapport de confiance.

Une fois que c’est fait, le reste est persque un jeu d’enfant !

Là raison en est simple : quand la confiance est créée toute résistance est ainsi détruite et vous n’avez plus de gros efforts à founir pour convaincre l’autre.

Mais attention !

Il ne suffit pas de JUSTE créer un sentiment de confiance, il faut aussi savoir l’entretenir et ne pas décevoir derrière (là où échouent justement de nombreux politiques).

Pour que vous compreniez l’importance d’instaurer une relation de confiance, j’aimerais vous poser la question suivante :

Pourquoi lisez-vous mes articles ?

Parce que vous me faites confiance (et j’en suis sincèrement honoré) !

Cette confiance, vous ne me l’avez pas donnée tout de suite…

Et ça se comprend :

Avec ce que l’on peut malheureusement voir sur le net (et qui m’énerve tout autant que vous), il a fallu que je fasse mes preuves en vous démontrant mon professionnalisme ainsi que mon éthique personnelle.

La confiance ne se donne pas, elle se gagne !

Mon conseil est donc le suivant :

Dès que vous souhaitez séduire, vendre, convaincre ou même tout simplement aider quelqu’un :

Avant toutes choses, développer un vrai rapport de confiance avec cette personne !

C’est INDISPENSABLE avant d’aller plus loin et cela vous évitera bien des difficultés à-priori insoupçonnées !

Pour vous aider à créer un vrai rapport de confiance, sachez que je prévois un sacré programme ce mois-ci sur Influence MasterClass où je vais traiter en détail de ce sujet.

Voici le programme prévu ce mois-ci sur Influence MasterClass :

  • Pour commencer, nous verrons en fin de semaine comment créer rapidement un lien émotionnel avec une personne… vous comprendrez pourquoi c’est si important pour la suite !
  • La semaine prochaine nous attaquerons le 3ème principe fondamental d’influence.Celui-ci vous permettra d’apparaitre facilement comme une personne sympathique, même devant de parfaits inconnus (ça va littéralement changer vos relations).
  • Puis, la semaine suivante, nous verrons comment créer une relation de confiance dans cette discipline si obscure qu’est la vente……et vendre plus facilement sans avoir à utiliser des techniques de ventes AGRESSIVES (vous allez faire tout le contraire d’ailleurs).

Indice : sur ce dernier point, nous utiliserons 4 principes d’influence en un seul coup.

…et bien sûr, en plus de ce programme alléchant, vous bénéficiez également de tous les cours privés encore présents sur Influence MasterClass (dépéchez-vous pour les récuppérer avant leur retrait définitif).

Vous n’avez pas déjà rejoint Influence MasterClass ?

Alors, rendez vous ici et rejoignez les nombreux membres d’Influence MasterClass.

À de suite,
Nico

Faites la différence avec cette question qui dérange (et que j’adore poser)

Généralement quand je pose cette question à mes clients (tout particulièrement en consulting marketing), ils ne savent pas quoi répondre

Et c’est d’ailleurs à ce moment précis que l’on commence à débloquer la situation pour les amener au niveau supérieur (vous comprendrez vite pourquoi je vous dis ça) !

Cette question (toute bête) va vous aider à faire une GRANDE différence à chaque fois que vous devrez convaincre, vendre ou bien, vous vendre.

La question : Lire la Suite