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 Nicolas Pène - Spécialiste en Ennéagramme & Lecture de Personnalité

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Faites la différence avec cette question qui dérange (et que j’adore poser)

Généralement quand je pose cette question à mes clients (tout particulièrement en consulting marketing), ils ne savent pas quoi répondre

Et c’est d’ailleurs à ce moment précis que l’on commence à débloquer la situation pour les amener au niveau supérieur (vous comprendrez vite pourquoi je vous dis ça) !

Cette question (toute bête) va vous aider à faire une GRANDE différence à chaque fois que vous devrez convaincre, vendre ou bien, vous vendre.

La question :

Qu’est-ce qui vous différencie de la concurrence ?

Je vous avais bien dit que cette question est toute bête… pourtant elle est très puissante !

Imaginez un instant que vous deviez me convaincre (exercice très difficile) : que ce soit pour vous vendre, me convaincre d’une idée ou bien, me proposer un produit…

Pourquoi devrais-je faire appel spécifiquement à vous et pas à quelqu’un d’autre ?

Quels éléments vont vraiment faire la DIFFÉRENCE entre vous… et TOUS les autres ?

Qu’est-ce qui vous rend unique et ainsi contribue à vous rendre plus légitime qu’un(e) autre ?

Voilà ce qui se cache derrière cette simple question… et qui pose tant de problèmes à mes clients !

Différenciation et Unicité de votre offre, voici les deux axes sur lesquels vous devez travailler.

Et pour y arriver, commencez déjà à travailler sur cette fameuse question :
Qu’est-ce qui vous différencie des autres ?

Je vous mets d’ailleurs au défi de répondre tout de suite à la question. 😉

Pour rentrer plus en détail et comprendre comment répondre à cette question et créer une FORTE valeur… et accessoirement, écarter toute concurrence (n’ayons pas peur des mots, car c’est ce que vous allez faire) :

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Voici ce que vous allez apprendre :

  • La redoutable technique en 3 lettres pour vous différencier de vos concurrents, vendre PLUS… et plus cher

  • Les erreurs à éviter ABSOLUMENT si vous ne voulez pas passer pour un amateur total… ou pire, un vendeur de tapis
  • Les 5+1 étapes (dont 2 sont trop souvent oubliées) pour écarter toute concurrence et séduire vos interlocuteurs sans vous prendre la tête

Ça vous dit de découvrir tout ça ?

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Nicolas,

… qui ADORE poser les questions qui bousculent et font avancer 😉

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