3 pièges à l'efficacité

Efficacité : Êtes-vous Vous aussi victime de ces 3 grands Pieges ?

Sans le savoir vraiment, vous êtes très nombreux (la majorité d’entre vous) à faire l’une de ces 3 erreurs qui nuit radicalement à votre efficacité. Dès lors, place au stress de l’urgence, au surmenage (avec toutes les conséquences qu’il implique) et à cette bonne vieille procrastination.

Ce constat là, je l’ai fait il y a déjà pas mal de temps de part mon activité de formateur. Pour tout vous dire, il y a quelques années encore, sans le savoir, j’étais moi-même confronté à ces 3 erreurs. Aujourd’hui je comprends pourquoi, à cette époque, je n’arrivais pas à avancer et repoussais sans cesse tout au lendemain. La cause était évidente, encore fallait-il la voir…

Mais quels sont ces 3 grands pièges auxquels la majorité d’entre nous sont confrontés ?
Plus important encore : Faites-vous également l’une de ces erreurs qui empêchent clairement d’avancer et réussir  ?

Pour le savoir en finir avec la procrastination et surtout développer votre plein potentiel, je vous invite à découvrir cette vidéo que j’ai réalisé spécialement pour vous : Découvrez les 3 grands ennemis à VOTRE Efficacité

art-efficacite-prelaunch1

J’y explique tout ce qu’il faut savoir sur ces fameux 3 grands ennemis.

Note : Cette vidéo n’est que le début d’une série de conseils exclusifs aux travers desquels je vais vous enseigner L’Art de L’Efficacité. Restez donc à l’affut, la suite est pour bientôt.

...et pour finir, voici quelques liens à VITE regarder : En vous souhaitant une belle découverte 😉


--- ! Nouveau ! ---

Comment
VIVRE 
du Web ?


je vis confortablement du web depuis 2011...
et je vais vous expliquer (gratuitement) mes secrets :


 

6 comments

  1. C’est clair que la procrastination et l’un des ennemis numéro un lorsqu’il faut se mettre au sérieusement au boulot. J’en fais souvent les frais. Merci pour l’article.

  2. Tres bon article en effet ses 3 grandes erreurs sont vraiment pénalisantes pour la performance de chacun. Il faut être sérieux si on veut réaliser ses objectifs et ne pas tous laisser à demain.

  3. Votre article est vraiment intéressant , il est générique et touche directement chacun de nous car dans n’importe quel projet on ne peut pas facilement nous rendre compte qu’on dévie peu à peu de chemin tracé au début et du fait qu’on pilote nos projet à cause de toutes les pressions que nous subissons au lieu de diriger se tromper devient imperceptible.

    merci encore une fois pour l’article.

  4. Se la toute premier foi je viens de participer sur vos vidéo se intéressant pour moi, je trouver que le second vas me donner plus d’expérience dans la vie.

    Je vous remercie d’avantage a la prochaine.
    cordialement
    Dieudonne

Comments are closed.