Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait.

« Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. » Mark Twain 

Mais quelle terrible erreur !  Hier soir j’étais en train de méditer sur le développement et l’avenir de mon entreprise. Pour se faire, j’ai pris sans m’en rendre compte des exemples de personnes étant là où j’aimerais être…  

Et c’est là toute mon erreur !  Cette erreur est double et, voici 2 raisons pour lesquelles vous devez l’éviter :

Raison 1 :

Se comparer c’est se limiter !  Pour le comprendre, relis la citation en début de mail.  Nos seules barrières sont celles que nous nous imposons.

Alors pourquoi se limiter par la place d’un quelconque « leader » qui n’a même pas exploité toutes les possibilités du marché ?   

Raison 2 : 

Comme je vous le disais dans le précédent mail, nous sommes tous différents et nous devons en faire notre force.  Vouloir prendre un point de référence externe sur un sujet aussi important que votre vision et votre avenir est une erreur.   

Revenez sur vous, faites abstraction du reste et allez au plus profond de vous pour vous demander :  Qu’est-ce que je veux vraiment ?

Qu’est-ce qui est bon pour moi ?   

C’est comme ça que vous pourrez suivre une vision en total accord avec votre pleine puissance intérieure.  S’il vous plaît faites-le, vous verrez à quel point cela va vous ouvrir le champ des possibles.   

Votre différence est un atout incommensurable…  Aussi bien dans votre vie que pour votre business (présent ou à venir).  Alors vous devez l’exprimer pleinement.

Belle journée et n’oublie pas :

« Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. »
Mark Twain

...et pour finir, 3 liens fondamentaux à VITE regarder : En vous souhaitant une belle découverte 😉