Interview de Jean-Claude VanDamme (JCVD)

Non pour une fois, ou du moins de mon point de vue, ce n’est pas une interview « aware and funny » de Jean-Claude VanDamme alias JCVD.

J’adore cet homme, malgré son coté fou-fou et ses fantastiques expressions (que l’on peut découvrir sur quelques célèbres interviews), il ne faut pas oublier que Jean-Claude Vandamme (JCVD pour les intimes) est quelqu’un qui est arrivé au sommet de la réussite par la force du poignet en franchissant épreuves après épreuves pour enfin concrétiser ses rêves. Malgré les épreuves difficiles, les nombreux refus de producteurs ou les nombreux échecs, JCVD n’a jamais lâché son rêve et c’est ce qui fait de lui un véritable exemple (du moins pour moi).

Bref, Jean-Claude VanDamme est un bon type, bien loin de nombreuses stars prétentieuses Hollywoodiennes.

Je trouve d’ailleurs super d’arriver à s’auto-caricaturer et faire ainsi preuve d’autant d’humour et d’auto-dérision (voir les pubs de Virgin ou WoW avec JCVD par exemple).

Quoi qu’il en soit, mercredi sort dans les salles le tout nouveau film de Jean-Claude VanDamme, dont le titre n’est autre que JCVD, inutile de dire que je serai un des premiers à aller le voir.

En attendant, je souhaitais vous faire part de cette belle interview de Jean-Claude VanDamme qui, je l’espère, pourra vous donner une image plus enrichissante du personnage.

Voici l’interview :

Alors, que pensez-vous de cette interview de notre ami JCVD ? Instructif, non ?

...et pour finir, 3 liens fondamentaux à VITE regarder : En vous souhaitant une belle découverte 😉