L’ultime étape pour atteindre votre réussite

Nous y voilà ! Nous arrivons aujourd’hui au terme de notre découverte des 3 grands obstacles à votre réussite.

À la fin de cet article, je vous expliquerai quelle est la méthode la plus efficace pour mener tous vos projets à la réussite mais avant cela, voyons plus ensemble le dernier point.

Lors du dernier article « Focus : la méthode à connaître pour enfin finir vos Projets ! » je vous avais parlé de cet obstacle qui vous empêche d’obtenir de vrais résultats. Rappelez-vous l’histoire de l’ancien camarade de classe qui, en travaillant 10 fois moins que vous, obtenait de meilleurs résultats.

J’ai une bonne nouvelle pour vous. Bien que, comme Julie, l’on pourrait croire qu’il n’y a rien à faire et que, contrairement à vous, cette personne soit naturellement douée, il n’en est rien ! Vous pouvez vous aussi obtenir de grands résultats !En fait le secret de ceux qui réussissent mieux que les autres est tout simple : ils ne travaillent pas plus que vous ! Ils ont juste développé (parfois inconsciemment) une méthode optimale pour atteindre leurs buts !

Oubliez le « travaillez plus pour gagner plus« , ça ne marche pas ! Visez plutôt le « travaillez intelligemment pour un maximum de résultat ! » 

méthode réussite

Pour tout vous dire, cela fait de nombreuses années que je me passionne pour ce sujet. Cela m’a permis de découvrir de nombreuses méthodes et de développer une grande expertise.

Ainsi, j’ai pu créer mes propres méthodes qui m’ont permis de toujours repousser mes limites et d’atteindre des buts que je n’osais imaginer. Par exemple la création de ma propre entreprise qui m’a ouvert les portes d’une nouvelle liberté et d’une véritable indépendance.

Mais soyons honnête, il m’est impossible de vous transmettre l’intégralité de mes méthodes sur ces quelques mails. J’avais, il y a quelques années, essayé de le faire par une série d’articles mais ce n’était pas suffisant. Il manquait l’essentiel !

J’ai décidé il y a quelques temps, de partager avec vous mon savoir et vous donner accès à ma méthode en rédigeant pendant plusieurs mois le guide numérique Objectif Lune.

Malgré les nombreux retours positifs de lecteurs et le classement régulier de mon livre en tête des ventes de la catégorie « Sociologie » du Kindle d’Amazon, je savais que je pouvais aller encore plus loin.

En effet, je vous ai parlé précédemment du second obstacle, l’abandon. Bien qu’il soit traité sur Objectif Lune, je trouvais que celui-ci méritait d’être étudié plus en détail car beaucoup échouent à ce stade et c’est peut-être votre cas.

Voilà pourquoi, j’ai décidé de créer une formation vidéo entièrement dédiée à une méthode de réalisation d’objectifs très puissante et que j’utilise régulièrement : La Focalisation !

Cette méthode permet effectivement de ne pas abandonner mais aussi, d’atteindre extrêmement rapidement vos objectifs ! Comme j’ai pu l’être, vous serez vraiment bluffés par l’efficacité de cette méthode.

Plus encore, par cette méthode, vous arriverez enfin à vaincre facilement les 3 grands obstacles qui ont fait échouer Franck, Vincent, Julie et peut-être vous-même.

Rassurez-vous, vous n’aurez pas à dépenser des centaines voire des milliers d’euros en livres et autres formations. Sans compter tout le temps passé à tester et surtout valider les conseils appris (et vous pouvez me croire pour avoir réalisé ce travail titanesque, le temps d’apprentissage et de tests des différentes méthodes est trèèèèès long).

Cela peut sembler étonnant mais je compte réellement vous donner accès à tout ce savoir sans avoir à payer des sommes astronomiques. Pourquoi ?

Tout simplement pour permettre au plus grand nombre d’accéder à ce savoir et les aider à viser leur propre réussite.

Pour connaître la suite et découvrir dès maintenant cette méthode, cliquez-ci : Focus Objectif – Découvrez la méthode !

Crédit photo :  Vaguely Artistic

...et pour finir, voici quelques liens à VITE regarder : En vous souhaitant une belle découverte 😉


--- ! Nouveau ! ---

Comment
VIVRE 
du Web ?


je vis confortablement du web depuis 2011...
et je vais vous expliquer (gratuitement) mes secrets :


 

6 comments

  1. Ça y est moi j’ai acheté ton ebook objectif lune (je me suis fait un cadeau d’anniversaire) et, à ce que j’en ai lu, il s’annonce vraiment super.

    Vivement la sortie de cette formation 🙂

  2. Merci Julien pour ton achat et retour.

    J’ai grande hâte d’avoir ton retour détaillé 😉

    NB : pour info, je viens de découvrir que ton commentaire était dans mes spams Akismet.

  3. Bonjour, je vous lis et relis et j’aime bien votre façon de décrire les choses. Voilà je vous explique mon intention de faire quelque chose bientôt.

    Je travaille dans une résidence au Canada pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes. Je pratique le métier de spécialite en soin des pieds. La clientèle à l’intérieur des murs est d’environ 1000 résidents et je veux en obtenir au moins 250 pour cette année. J’ai fait de la publicité par le moyen de carte postale pour stimuler leur regard sur les autres cartes d’affaire. J’ai écris dans leur revue qui parait à tous les mois. Je donne une carte fidélité ce mois-ci pour obtenir un soin à 50% au 5ieme traitement dans l’année. J’ai également donné pour Noël un certificat cadeaux de 10$ de rabais sur le soin complet. Tout cela m’a apporté des clients nouveaux mais je trouce que cela n’avance pas encore assez vite. J’ai de la compétition à l’intérieur des murs mais j,en donne davantage ce qui fait que les clients se partent de bouche à oreilles et cela est bon pour moi.
    J’aimerais m’assosier avec un ortésite du centre et une personne qui vend des appareils et produits pour mobilité réduite. Comment puis-je amarrer tout cela en allant de l’avant. Je suis une visionnaire et j’en veux de plus en plus.
    Merci de bien vouloir m’aider

  4. Bonjour Claudette et vraiment bravo pour toutes ces excellentes initiatives.

    Je pense que vous êtes sur la bonne voie pour faire des choses encore plus grandes.

    Pour vous aider, je vous conseillerais de bien réfléchir au plan d’action et mettre en place, dès que possible, des actions à forte plus-value.

    Discuter et échanger avec des personnes qualifiées vous aidera également à trouver de nouvelles idées et à améliorer votre plan d’action.

    Bon courage pour la suite.

Comments are closed.