passer à l'action

Voici comment passer à l’action… Maintenant !

Vous en avez marre de faire du surplace et ne JAMAIS avancer ?

Il y a peu, j’ai réalisé pour vous une nouvelle vidéo conseil au travers de laquelle je vous donne une méthode toute simple pour passer à l’action dès maintenant !

Pour changer les choses maintenant, Découvrez ici ce conseil SIMPLE mais efficace :

...et pour finir, 3 liens fondamentaux à VITE regarder : En vous souhaitant une belle découverte 😉



 

5 comments

  1. Salut Nicolas,

    « Commencer, c’est faire déjà la moitié du chemin ». Ta vidéo reflète bien cette idée !

    De plus, le conseil que tu donnes dans ta vidéo est vraiment efficace. Encore une fois, comme le dis la citation, le plus dur c’est de passer à l’action.

    Alors je suis d’accord avec toi lorsque tu dis qu’il ne faut pas trop réfléchir, etc. Et c’est d’autant plus vrai en séduction !

    En effet, les personnes qui vont croiser une femme ravissante dans la rue et commencer à réfléchir : « Je l’aborde ? Je l’aborde pas ? qu’est ce que je vais lui dire ? » vont tout simplement voir la femme croisée continuer sa route et disparaître au prochain croisement, sans que ces personnes n’aient rien fait.

    Et c’est bien triste !

    Très bonne vidéo.

    A bientôt,
    Hugo.

  2. Hello Hugo,

    C’est un bel exemple que tu donnes là où clairement, trop réfléchir donne envie de redescendre du plongeoir plutôt que de se jeter à l’eau.

    Ce qui est d’ailleurs fort dommage, car l’on perd tout le plaisir et l’adrénaline de repousser ses limites. 😉

  3. Bonjour Nicolas,

    J’avais lu un article dans Management sur la concentration avec trois personnes interviewés, dont une joueuse d »échec qui avait fait un truc comme plus de 400 parties en simultanées.

    Elle expliquait bien les trois étapes de sa concentration : 1) Grosse préparation avant. 2) Faire complétement le vide les 5 minutes avant le début. 3) Etre pleinement dedans pendant les parties.

    Durant les jeux olympiques, j’avais vu les championnats de tir et j’ai retrouvé la même idée de faire le vide chez les tireurs, et cela donnait une forte impression.

    Je crois qu’avant même de se concentrer sur une tâche qui demande de la concentration, ou qui est difficile, il faut faire le vide complet dans sa tête, de ne rien penser justement.

    J’ai essayé cela pour plusieurs examens et je m’en suis plutôt bien sorti : )

    A la prochaine.

    1. Merci L’Enracineur pour ce complément d’information. Effectivement ces techniques de concentrations marchent excessivement bien et je recommande à tout un chacun des les essayer. 🙂

  4. Bonjour. Le fait de passer à l’action pour beaucoup n’est pas chose facile. Pourtant dans le développement personnel il y a bien entendu la pensée positive mais si vous n’agissez pas, vos idées ne pourront pas voir le jour. Il faut arrêter de procrastiner, c’est-à-dire de remettre au lendemain ce que l’on peut faire le jour même. Il faut avoir également la passion car, sans passion vous vous lasserez vite. L’action est nécessaire sinon on se berce d’illusion et on se demande pourquoi ça ne fonctionne pas. Il faut de la volonté et s’y tenir, ne jamais se décourager même si vous vous trompez, c’est toujours formateur. Dites-vous que la fusée pour atteindre la lune se trompe à 95 % et ce n’est seulement que dans les 5 % restant qu’elle trouve la bonne trajectoire. Pour autant elle y arrive. Alors si vous voulez y arriver, foncez sans trop vous poser de question, demandez à l’univers et il se chargera du reste. Nathalie.

Comments are closed.