Puis-Je Vous Confier Ce Secret stratégique ?

Écrit dans le train pour Bordeaux…

Je vais vous confier un petit secret stratégique :

(en lien direct avec les conseils que je prodigue ici)

Nous sommes en décembre 2016, le temps est enfin venu de lancer pour la première fois ma formation Ennéagramme.

Cela fait déjà plus d'un an que je dis : Un jour je créerai une formation sur ce sujet trop mal connu et qui me passionne tant.

Et enfin, nous y voilà 🙂

Le grand moment du lancement est enfin arrivé. 

Tout comme ceux qui suivront sur ce sujet, ce lancement sera un succès (ce qui est des plus appréciable). Mais ce n'est pas vraiment ce point qui est important.

Le fameux secret stratégique se trouve ailleurs… plus particulièrement ici :

Comme vous le savez, j'ai depuis plusieurs années une très belle audience qui me suit. J'en suis réellement honoré et plus encore, j'en profite pour vous en remercier du fond du cœur

 En lisant mes mails et en suivant mes formations, vous y contribuez grandement vous aussi 🙂

Ceci étant dit, revenons au sujet :

Rares sont ceux qui le savent et pourtant…

Lors de ce premier lancement, plus de 80% des mes clients ne venaient pas du web.

Etrange, n'est-ce pas ?

Surtout pour un gars du web 😉

La raison et le secret sont les suivants :

Lors de ce premier lancement, je n'ai quasiment communiqué qu'à mon réseau local : Amis, confrères et clients de mes formations en présentiel.

Ainsi, avec un petit groupe de personnes qualifiées, j'ai atteint un même succès que si j'avais communiqué sur le web à plus de 10 000 personnes.

Voilà la démonstration concrète de cet art mystérieux de faire fortune avec une petite audience.

Enfin… mystérieux pour celui qui n'en connait pas les codes (que je vous enseigne dans le lien si-dessus). 

Moralité de cette histoire :

Plus n'est pas forcément mieux et même si vous ne les voyez pas, beaucoup de vos futurs clients se cachent parmi les personnes que vous connaissez déjà…

Alors pourquoi vous embêter à chercher ailleurs ce qui est déjà devant vous 😉