Vous rencontrez un problème de paiement ?

Bonjour,

Si vous êtes sur cette page, c’est probablement que vous avez reçu un email concernant une erreur de paiement ou une demande de mise à jour de votre carte.

Dans ces 2 cas, voici les démarches à suivre :

Problème de paiement :

Il semblerait qu’il y ait un problème suite au règlement d’un paiement récurrent (achat d’une formation en plusieurs fois ou abonnement au Cercle Renaissance).

Bien souvent, il s’agit d’un manque de fonds empêchant le paiement.
Si tel est le cas, sachez qu’un prochain prochain essai se fera dans quelques jours, il vous suffit donc de faire le nécessaire en prévoyant les fonds adéquats pour pouvoir honorer le paiement.

 

Si le problème venait d’un blocage de votre carte bancaire, la péremption de celle-ci ou tout autre problème, je vous invite à à contacter notre support client à l’adresse suivante : [email protected]

Mise à jour de Carte :

Votre carte arrivant en fin de validité, je vous invite à contacter notre support client à l’adresse suivante : [email protected]

Ainsi, en fonction de la formation ou l’abonnement choisi, mon assistante se fera un plaisir de vous envoyer la page corresponde pour une mise à jour simple et rapide.

Sachez que nous restons à votre disposition au besoin.

En vous souhaitant une belle journée,