Mes recommandations

Bonjour,

Afin d’aller plus loin et vous apporter un plus grand panel d’outils et de savoirs pouvant aider votre développement personnel, j’ai décidé de consacrer cette page à une série de guides et produits numériques de qualité.

Comme vous pourrez le constater, vous ne trouverez ici qu’une faible quantité de produits recommandés par mes soins.

La raison en est simple, j’ai souhaité privilégier la qualité à la quantité. En effet, toutes les recommandations que vous allez découvrir m’ont apporté de nouvelles pierres à mon développement personnel. Certaines ont affiné ma réflexion ou résolue certains de mes blocages, d’autres m’ont permis d’améliorer ma qualité de vie ou aidé à réaliser mes objectifs mais, quoi qu’il en soit toutes m’ont apporté quelque chose de nouveau et unique.

Alors, sans plus tarder, découvrons ensemble ces fameuses recommandations :

Et si vous arrêtiez d’être toujours fatigués tout en vous levant de bonne heure ?

Nous passons 1/3 de notre vie à dormir et, malgré cela, nous n’arrivons pas toujours à nous réveiller en forme. Pourtant dormir correctement est une donnée capitale pour qui souhaite préserver sa vitalité et affronter les difficultés et le stress du quotidien.

Cela semble logique mais, si nous manquons de sommeil, indéniablement nous serons peu productif, irritable et plus anxieux qu’à l’accoutumé. De même notre capacité d’attention en sera elle-même impactée.

Une des choses qui semblent évidentes dans ce cas serait de dormir un maximum pour « rattraper notre sommeil ». Or, peu de personnes le savent mais : ce n’est pas réellement le nombre d’heures de sommeils qui comptent.

En effet, quitte à dormir un peu moins, il est plus important et plus simple de connaitre nos heures optimales de coucher et de réveils que d’essayer tant bien que mal de débloquer du temps supplémentaire pour dormir.

Voilà donc un des points essentiels que nous apprend le guide numérique « Réveil Ultra-matinal ». Écrit par Jean-Philippe Touzeau blogueur émérite mais surtout véritable expert du sommeil, ce livre vous révèlera les meilleures pratiques pour vous réveiller agréablement et  en au top de votre forme.

Bien qu’il soit possible et très bénéfique de pouvoir se lever tôt et être plus efficace, là n’est pas vraiment l’intérêt principal du livre « Réveil Ultra-matinal ». En effet, l’intérêt fondamental de ce guide est de vous aider à mieux comprendre les mécanismes liés au sommeil. Ainsi il vous permettra d’enfin comprendre et surtout mieux gérer les coups de fatigue mais surtout il vous donnera les clefs essentielles à une bonne gestion du sommeil.

Un meilleur sommeil pour réveil plus matinal, une plus grande forme et par conséquent une meilleure santé, voilà la promesse que ce livre à rempli dans mon cas.

Ainsi, si vous souhaitez bénéficier aux bienfaits du « Réveil Ultra-Matinal », vous pourrez vous procurer ce guide en cliquant sur le lien suivant :
https://nicolaspene.fr/reveil-pg

réveil ultra-matinal

N’en avez-vous pas marre de ne jamais finir ce que vous commencez ?

C’est vrai, n’en avez-vous pas assez de commencer toujours de nouvelles choses pour les laisser trainer jusqu’à totalement les délaisser ?

Personnellement ce fut mon cas pendant très longtemps. Mais ce n’était pas tellement ce point qui me dérangeait le plus. Non ! Le plus désagréable était bien cette sensation de ne jamais arriver au bout des choses, sentir en permanence le non aboutissement de mes projets, comme si j’avais raté une opportunité de réellement m’accomplir.

Et ne parlons pas non plus des critiques d’un entourage m’assimilant à une girouette. Pourtant, je n’en suis pas une, j’ai juste dirigé mon intérêt vers des choses qui éveillaient ma curiosité.

Mais alors que faire, dois-je laisser de côté ma curiosité et mon enthousiasme pour m’enchaîner à une seule activité ?

Heureusement pour moi, cette question est désormais devenue dénuée de sens car en effet, il est possible de se réaliser tout en étant curieux de tout (ou être un Scanneur, pour être plus technique).

Tout cela, je l’ai découvert grâce au livre « Reconquérir Sa Vie » qui selon moi est un incontournable pour qui se trouve dans la problématique de ne jamais finir ce qu’il commence.

En effet, sur ce guide, vous découvrirez ce qu’est réellement un « scanneur », ces types de personnes qui voguent d’un intérêt à l’autre et d’une activité à l’autre. À l’opposé des experts, ces curieux de nature perdent malheureusement une grande partie de leur énergie et n’arrivent ainsi plus à réaliser de grandes choses.

« Reconquérir Sa Vie » apporte de véritables solutions à ces personnes qui, comme moi (et comme vous peut-être) souhaitent réaliser de grandes choses sans pour autant se retrouver enfermés à travailler sur une seul et même activité et ce pendant de longues années.

En résumé, ce livre porte magistralement bien son nom, étant là pour vous aider à enfin reconquérir votre vie.
Dès lors, si tel est votre souhait, vous pourrez découvrir ce guide en cliquant sur le lien suivant :
https://nicolaspene.fr/reconquerir-pg

Reconquérir sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.