Voilà, nous y sommes. Comme je vous l’avais promis demain, vendredi 13 sortira mon prochain livre au titre plus évocateur : Objectif Lune ! La méthode pour réussir tous vos projets
Bien souvent au travers de la réalisation de nos objectifs nous avons tendance à compter sur la chance en espérant que celle-ci puisse résoudre tous les problèmes rencontrés (y compris un mauvais plan d’attaque). Bien que la chance ou le hasard influencent la réalisation de nos objectif, nous n’avons aucune raison de leur donner une place de choix.
Pour réussir pleinement vos projets, ne plus les remettre au lendemain ou faire du surplace sur vos multiples activités, il vous faut des méthodes, un plan d’attaque et une stratégie fiable pour éviter tous les pièges qui joncheront votre parcours !
Vous donner l’ensemble de ces outils n’est autre que la mission que je me suis donné via ce livre numérique.
Bref, je vous reparlerai plus en détail de tout cela demain. En attendant, je ne résiste à l’envie de partager avec vous, en exclusivité, la couverture du livre :
À demain pour la sortie officielle 😉
N.
Entièrement d’accord!!
Pour moi la chance c’est uniquement le fait d’y voir clair et donc de saisir le opportunité que les « aveugles » laissent passer 🙂
Vivement demain !
je me tiens prêt. En plus si je gagne à l’Euromillion j’aurai plein de temps pour lire ton livre 😀
Un grand bravo Nicolas. Tu écris à une vitesse fulgurante, je vais aller me procurer la bête sur Amazon. Il faudra que l’on se conf call à l’occasion! Ca fait un bail 🙂
Merci les amis pour vos encouragements 🙂
@Julien : Avec un grand grand plaisir. Quand tu veux 😉
@Guillaume 2 : pour l’Euromillion, la combinaison gagnante est le…
@Guillaume 1 : pour ma part, je pense que la chance (ou plutôt le hasard) à son importance. Cela dit, il reste fondamental de mettre tout en œuvre pour laisser rendre cette part de hasard la plus petite possible.
j’ai jamais cru que la chance existe!
par contre je crois et pense que l’on crée notre chance en agissant.
si on veut réaliser quelque chose, c’est pas en restant couché que celle-ci viendra à nous. Mais en menant des actions concrètent, nous atteindrons notre objectif.