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 Nicolas Pène - Expert en PNL & Stratégies Marketing

Comment ne plus être fatigué en dormant moins de 20 minutes ?

Vous avez envie d’être plus efficace et plus serein au quotidien ?

Avec la fatigue, les semaines de travail peuvent devenir de vraies calvaires. Vous vous traînez chaque jour un peu plus difficilement à votre bureau n’espérant qu’une chose…

Lundi… Mardi… Mercredi… Jeudi… Plus les jours passent et plus votre fatigue se fait ressentir lourdement sur votre productivité et, plus important encore sur votre moral. Vous n’attendez… n’espérez qu’une chose : L’arrivée du Weekend !

Une fois le Weekend arrivé vous pouvez vous reposer… un peu ! Puis, rapidement, une nouvelle semaine de travail recommence et vous voilà de nouveau à 5 jours d’un nouveau weekend. Cette nouvelle semaine va être longue et fatigante !

Les semaines passent mais le problème Fatigue reste alors, comment faire pour remédier à cela ?

sleeping catAvez-vous déjà entendu parlé des rythmes circadiens ? Connaissez-vous les micro-siestes ?

Si ce n’est pas encore le cas, sachez que ces 2 termes sont également 2 clefs qui peuvent vous permettre de mieux vivre vos semaines de travail, stopper votre fatigue quotidienne et, cerise sur le gâteau : vous rendre plus efficace !

Ces concepts sont pourtant assez simples et ne méritent pas des centaines de pages pour vous être dévoilés.

Voilà pourquoi, dans mon livre numérique « L’Heure de la Sieste », un recueil clair et concis, je vous dévoile gratuitement tout cela et vous explique comment utiliser siestes, micro-siestes et rythme circadien à votre avantage.

Ainsi, en appliquant ces conseils voire en les adaptant à votre situation, vous pourrez enfin résoudre vos problèmes de fatigue journalière et être plus efficace et plus serein dans votre quotidien. Le tout, gratuitement !

Bonus : En plus du livre « L’heure de la sieste », je vous donnerai également par mail des conseils pour être plus efficace au quotidien et viser votre propre réussite personnelle.

Pour recevoir gratuitement mon guide « L’heure de la sieste », c’est simple et rapide, Cliquez ci-dessous :
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