Faites la différence avec cette question qui dérange (et que j’adore poser)

Généralement quand je pose cette question à mes clients (tout particulièrement en consulting marketing), ils ne savent pas quoi répondre
Et c’est d’ailleurs à ce moment précis que l’on commence à débloquer la situation pour les amener au niveau supérieur (vous comprendrez vite pourquoi je vous dis ça) !
Cette question (toute bête) va vous aider à faire une GRANDE différence à chaque fois que vous devrez convaincre, vendre ou bien, vous vendre.
La question :
Qu’est-ce qui vous différencie de la concurrence ?
Je vous avais bien dit que cette question est toute bête… pourtant elle est très puissante !
Imaginez un instant que vous deviez me convaincre (exercice très difficile) : que ce soit pour vous vendre, me convaincre d’une idée ou bien, me proposer un produit…
Pourquoi devrais-je faire appel spécifiquement à vous et pas à quelqu’un d’autre ?
Quels éléments vont vraiment faire la DIFFÉRENCE entre vous… et TOUS les autres ?
Qu’est-ce qui vous rend unique et ainsi contribue à vous rendre plus légitime qu’un(e) autre ?
Voilà ce qui se cache derrière cette simple question… et qui pose tant de problèmes à mes clients !
Différenciation et Unicité de votre offre, voici les deux axes sur lesquels vous devez travailler.
Et pour y arriver, commencez déjà à travailler sur cette fameuse question :
Qu’est-ce qui vous différencie des autres ?
Je vous mets d’ailleurs au défi de répondre tout de suite à la question. 😉
Pour rentrer plus en détail et comprendre comment répondre à cette question et créer une FORTE valeur… et accessoirement, écarter toute concurrence (n’ayons pas peur des mots, car c’est ce que vous allez faire) :
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Voici ce que vous allez apprendre :

  • La redoutable technique en 3 lettres pour vous différencier de vos concurrents, vendre PLUS… et plus cher
  • Les erreurs à éviter ABSOLUMENT si vous ne voulez pas passer pour un amateur total… ou pire, un vendeur de tapis
  • Les 5+1 étapes (dont 2 sont trop souvent oubliées) pour écarter toute concurrence et séduire vos interlocuteurs sans vous prendre la tête

Ça vous dit de découvrir tout ça ?
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Nicolas,
… qui ADORE poser les questions qui bousculent et font avancer 😉