Message important :
Avant d'attaquer ce mail, sachez qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de cette très rare promotion disponible actuellement sur la formation Votre Audience :
=> Pour en profiter, c'est par ici 😉
Venons-en maintenant à la question du jour :
Est-il obligatoire d'avoir une grosse audience pour vivre confortablement de votre activité ?
On pourrait le croire aisément en voyant certaines réussites sur le web.
Je vais vous rassurer tout de suite et, je l'espère, vous redonner moral et motivation :
NON, il n'est pas nécessaire d'avoir une forte audience pour vivre de votre activité.
Bien au contraire…
On le dit souvent, la qualité prime toujours sur la quantité !
Et pour trouver vos nouveaux clients :
c'est exactement la même chose !
Un exemple :
Vous ne verrez jamais de publicités pour des marques telles Porsche ou Maserati à la TV.
En revanche, vous pourrez voir des marques plus communes telles Peugeot, Toyota…
Pourquoi une marque telle Porsche n'utilise-t-elle pas le levier d'un des plus puissants média pour trouver ses clients ?
Ils privilégient la qualité à la quantité.
Plutôt que de toucher la masse, ils optent pour des médias et des sites spécialisés pour se faire connaître.
Le Double bénéfice de cette stratégie d'audience :
Ils dépensent moins et… communiquent directement aux BONNES personnes.
Pouvez-vous faire la même chose ?
Totalement ! Mieux encore, vous DEVEZ faire la même chose.
Alors, rassurez-vous. Pas besoin de dépenser un seul centime en budget publicitaire.
Avec la bonne stratégie de développement de votre audience (que je vous enseigne ici), c'est largement suffisant.
Il vous suffit pour cela de faire comme Porsche, trouver le/les bon(s) média de communication…
…et la bonne audience à qui parler.
Celle qui n'attend qu'une chose :
Profiter maintenant de vos produits et/ou services.
Ne passez plus à côté de cette opportunité de développer votre activité comme jamais :
Je vous enseigne TOUT ce qu'il faut faire en détail ici !
Au plaisir de vous retrouver de l'autre côté 😉