Comment ne plus être soumis à la concurrence ?

Que vous le croyez ou non : Il y a une place pour chacun de nous…
Et dans la continuité : la concurrence n’existe pas ! 

Malheureusement dans une société où, dès l’école, on nous conditionne à qui aura la meilleure note…

Quelle équipe va gagner ou perdre… 

Difficile de sortir de ce schéma néfaste.  Plus encore, dès que l’on rentre dans le milieu professionnel, la concurrence se fait encore plus dure :  

Qui parmi les 9 candidats aura le job ?

Qui prendra la place du chef ?   

Et dans le Business, c’est pareil !  

La concurrence semble féroce et savoir capter l’attention et susciter l’intérêt devient dès lors le nerf de la guerre.  

Pourtant je vous le dis, redis, je persiste et je signe : 
Il y a une place pour tout un chacun et… Chacun de nous a SA place !
Même si la concurrence peut s’avérer redoutable, il y aura toujours un positionnement, une offre et un axe d’approche qui vous différenciera de tous vos concurrents.  Plus encore, il y a une place qui vous attends déjà et en parfaite adéquation avec qui vous êtes.  

D’après vous, pourquoi est-ce que j’écris autant de mails qualitatifs ?
Pourquoi est-ce que je diffuse des vidéos sur Instagram ?
Pourquoi suis-je également Podcasteur ? 

Plus encore : Pourquoi est-ce que je ne fais pas de Gros lancements annuels avec des formations à 1 997 € ?  
Vous êtes-vous déjà posé la question ?
La réponse est simple et pourtant très subtile :

 Je sais où est ma juste place ! 
 Une place qui me différencie et m’éloigne de toute concurrence tout en m’apportant un immense bonheur au quotidien…
Ainsi que, bien évidemment, richesse pour mon entreprise.  
Hélas, ce qui marche pour moi, ne vous conviendra pas forcément. 


Comme je le dis souvent : Tout Marche et Rien ne Marche !   Voilà pourquoi je vous pose cette question des plus fondamentale :  Si chacun de nous a sa place, alors quelle est votre juste place à vous ?  Une place où vous vous sentirez épanoui(e) et où vous aurez enfin accès à un bel accomplissement professionnel et financier.  

Pour vous y aider au plus juste, je vous explique ici comment je m’y suis pris (aussi bien pour moi, que pour mes clients lors de mes coachings Business).