Pourquoi faire le bien ?

Pourquoi Devriez-Vous Faire Le Bien ?

Philosophe, écrivain et Homme d’État romain, Cicéron écrivait : 

“ Qu’y a-t-il de meilleur, ou qu’y a-t-il de plus beau,que d’être bon et de faire le bien ? ”   

C’est pour cela que J’AIME mon métier plus que tout autre :

 Enseigner, aider, transmettre et contribuer à améliorer ce Monde…

Que demander de plus ?

Ce que je trouve d’autant plus vertueux, c’est que ma stratégie pour développer ma visibilité et acquérir de nouveaux clients consiste à donner du contenu et des conseils avant même de vendre

Comble du bonheur, plus j’apporte de la valeur gratuitement… plus mes formations et accompagnements se vendent bien.

Mais cela va plus loin encore :

Pas plus tard que ce matin, j’ai reçu sur Anchor un très joli message audio de remerciement d’un auditeur du Podcast.

Celui-ci réside en Guinée-Conakry et écoute le Podcast régulièrement.

Je sais par expérience que mes formations sont difficilement accessibles dans ce pays…

Malgré cela, je peux quand même apporter ma part de colibri et « être bon et faire le bien », comme disait Cicéron.

Pour cela, il ne tient qu’à nous de choisir d’appartenir à ce cercle vertueux d’enrichissement aussi bien collectif qu’individuel.

Tout le Monde à tant à y gagner !

Si vous aussi, vous désirez suivre la même voie, voici justement mes conseils privés créées avec amour et qui vous y aideront :

Et n’oubliez pas ce que disait Cicéron :

“ Qu’y a-t-il de meilleur, ou qu’y a-t-il de plus beau, que d’être bon et de faire le bien ? ” 😉