Quelle est la fréquence de vente idéale ?

Etes-vous capable de répondre à ces 3 questions :

  • A quelle fréquence devez-vous vendre vos produits/services ?
  • Comment en parler régulièrement sans vous répéter ?
  • Quel est le meilleur média pour faire vos meilleurs ventes ?

Je sais, ce ne sont pas des questions faciles…

Mais si vous voulez vraiment faire du chiffre d’affaires avec votre Business, vous DEVEZ être en mesure de répondre à ces questions. (j’y réponds d’ailleurs ici en détail)

Prenons la première : Quelle est la fréquence de vente idéale ?

J’ai commis les 2 erreurs dans ma carrière d’entrepreneur :

 La première erreur était d’avoir une fréquence de vente trop « agressive ».

C’était en 2012…

Et c’était horrible, en plus de saturer ceux qui me suivaient, ce type de communication donnait une forte impression de quelqu’un en manque. Paradoxalement à ma fréquence intensive, je vendais moins, malgré de lourds efforts.

La seconde erreur est d’avoir fait l’opposé : Ne pas oser vendre !

Beaucoup d’entrepreneurs font cette erreur (et c’est peut-être votre cas). Sans s’en rendre compte, ils n’osent pas véritablement vendre.

Du coup, leur fréquence de communication sur leurs produits ou service devient ridiculement faible. 

Le plus tragique :

Avec leur audience actuelle, ils pourraient facilement doubler leur chiffre d’affaires, rien qu’en augmentant intelligemment la fréquence de vente.

 J’ai constaté ce phénomène vertueux aussi bien chez moi que chez quelques rares (et brillants) amis entrepreneurs. 

La magie :

Dès que vous aurez trouvé la fréquence optimale, vous n’aurez plus tous ces problèmes… et vous pourrez enfin générer un magnifique chiffre d’affaires… celui que vous méritez vraiment.

Justement, connaissez-vous la fréquence de vente idéale pour vous ?

 Si ce n’est pas le cas, alors je vous conseille VIVEMENT d’écouter attentivement tous les conseils que j’ai préparé pour vous sur cette page :

=> Tous mes conseils ici 😉

En vous souhaitant une journée des plus riches.