Comment trouver des idées pour diffuser du contenu ?
…et de là : comment avoir une audience qualifiée et plus de clients ?
Pour répondre à ces questions, j’aimerais aller encore plus loin avec toi :
Oui, la clef n’est pas d’apprendre à diffuser du contenu, mais plutôt à diffuser du contenu de qualité !
Trouver des idées de contenu, c’est très facile :
Tu prends un livre que tu as aimé,
Tu y trouves un concept clef,
Tu le « recraches » en vidéo (ou texte).
Sauf que ce type de contenu est d’une NULLITÉ absolue !
Le mot est fort, mais c’est une vérité.
Pourquoi ?
Simplement parce que tout le monde le fait.
As-tu envie de ressembler à monsieur Tout le Monde ?
Qui plus est, ce que tu sortiras n’aura aucune âme véritable !
Ce type de contenu ne sort ni de tes tripes ni de ton cœur.
C’est juste une bonne leçon que tu récites bêtement, comme le ferait un gentil élève qui a bien fait ses devoirs.
Consciemment ou inconsciemment, ceux qui te suivent vont le ressentir.
Dès lors, cette tiédeur va les repousser au lieu de les attirer.
Ils méritent mieux que ça… et toi aussi.
Le meilleur contenu que tu peux créer est un contenu de QUALITÉ.
Un contenu que tu auras intégré et qui résonnera avec ton vécu.
Un contenu qui est marqué par ton histoire, ton expérience et ton originalité.
N’aie aucune barrière à livrer le meilleur de toi !
N’aie aucune pudeur à exprimer ton histoire personnelle !
N’aie aucune crainte à exprimer ta patte et ton originalité !
Plus ton contenu sera humain, profond, original et unique …plus il sera apprécié, commenté et partagé.
Et c’est à ce moment-là que tu amèneras à toi une audience de qualitéainsi que des clients fidèles et réguliers à ton activité.
« Ok Nico, mais où trouver des idées de contenu qualitatif comme celui-ci ? »
Simple : pioche dans ta propre expérience et tout autour de toi.
Léonard de Vinci regardait la nature et le Monde pour
s’en inspirer et trouver des idées géniales.
Pourquoi ne pas faire pareil ?
Et si ce n’est pas suffisant : regarde un peu ici, des milliers d’idées de contenu t’attendent
Une fois que cela est fait, sache que tu dois également répondre à ces questions fondamentales :
- Quelle est la juste plateforme pour diffuser ton contenu ?
- Où trouver ta meilleure audience (et tes prochains clients) ?
- Comment créer un lien avec ton audience ?
- Comment te faire connaître (surtout si tu débutes) ?
- Quoi utiliser pour augmenter ton chiffre d’affaires sans user ton audience ?
Pas de panique !
Je t’explique en détail comment faire sur cette page !
Prends bien le temps de regarder le lien ci-dessus, car ce qui suit va t’aider concrètement à passer au niveau supérieur.
En espérant que ce mail aie pu t’inspirer un maximum.
Nico Pène
P.S. : Les portes de ma nouvelle formation pour Créer ton Audience… même si tu pars de zéro sont encore ouvertes (pour une durée limitée) alors profites-en.